Nouvelle

Ageas lance un livre blanc sur l'investissement durable en partenariat avec la FEB

Ageas est ravi de présenter un nouveau livre blanc sur l'investissement durable, rédigé en collaboration avec la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB). Ce document constitue un excellent point de départ pour tous ceux qui s'intéressent à l'investissement durable.

Chez Ageas, nous faisons plus que simplement assurer ; nous investissons de manière responsable pour un monde meilleur. Notre stratégie ‘Impact24’ reflète notre engagement en faveur de l'investissement responsable, avec déjà plus de 13 milliards d'euros investis dans des initiatives durables. Nous adoptons une interprétation large de la « responsabilité fiduciaire », en visant à renforcer la résilience financière tout en soutenant des causes environnementales et sociales. En tant que membre de la Net-Zero Asset Owner Alliance des Nations Unies, nous démontrons notre engagement à réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Découvrez-en plus sur notre approche de l'investissement durable et lisez le livre blanc ici.