Nouvelle

Ageas récompensée pour son « innovation » lors des « Qorus Innovation in Insurance Awards »

Quatre projets Ageas ont atteint la phase finale de ce programme de récompenses très prestigieux. Parmi près de 300 candidatures provenant de 40 pays, Grupo Ageas Portugal et AKsigorta en Turquie ont été récompensées par des prix « Bronze ». Les lauréats sont sélectionnés selon un processus de jugement et de vote indépendant.

Dans la catégorie Workforce Transformation, Grupo Ageas Portugal a été récompensé pour son initiative entrepreneuriale « Inside » : un programme d'innovation interne où les employés peuvent développer leurs propres idées. Ils ont la possibilité de les mettre en œuvre au sein de l’organisation, tout en apprenant des méthodologies d’innovation auprès d’un éventail d’experts en innovation.

Et dans la catégorie Réinventer l'Expérience Client, AKSigorta a reçu une reconnaissance pour le produit « AKSigorta Credit Card Unemployment Insurance », qui est intégré à Akbank Mobile, offrant aux clients l'accès à cet important produit d'assurance via un libre-service et un flux transparent. Ce produit d’assurance s’inscrit dans le parcours client des banques digitales, ce qui constitue une réponse directe aux demandes évolutives des clients pour ce type de produits favorisants la diversité et l’inclusion.

La société AgeSA de Turquie pour « BankaBot » a manqué de peu les récompenses, mais figurait sur la liste restreinte. Une application basée sur l'IA fournissant des réponses rapides aux questions les plus fréquemment posées sur la bancassurance par les coachs commerciaux. Et Ageas Portugal pour ses projets innovants, toujours dans le domaine de la diversité et de l'inclusion.

Pour en savoir plus sur les prix et les projets lauréats, rendez-vous sur le site des prix Quorus.